• Trahison

     

    image

    Je n’ai jamais fait confiance à personne.

    Enfin si, à quelques amis. Je ne regrette pas, ou peut-être un peu. Seulement un peu alors parce que d’habitude, je n’ai jamais de regrets. Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé, tout est allé si vite... Jusqu’à récemment, je pensais que c’était une blague, j’en riais intérieurement.  A vrai dire, des vrais amis j’en ai peu. C’est ce que je croyais mais enfaîte j’en ai très peu. Je leur accordais toute ma confiance, leur disais tout... Grosse erreur. Cette trahison je ne cesserai jamais d’y penser, elle hantera mon esprit pendant très longtemps. J’ai le pardon facile mais pas la rancœur inexistante. Désormais j’attends juste le moment fatidique où la roue va tourner et je pourrai admirer les conséquences de sa rotation.

    Je ne ferais jamais plus confiance à personne.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :